Stretching #1: exercices d'assouplissement Coach sportif à Lyon Forme vitalité et énergie

3 habitudes pour booster votre énergie

Energie et vitalité lili coaching

Hello les amies,

Vous voulez rayonner d’énergie et de vitalité ?

Aujourd’hui je partage avec vous mes 3 meilleurs conseils pour avoir une énergie débordante.

Retrouvez tous mes conseils dans mon livre Mon carnet de coaching 100 % Énergie

1-   L’énergie dès le matin

Je crois que j’ai donné ce conseil des centaines et des centaines de fois et chaque jour je peux vérifier à quel point il est simple et extrêmement efficace.

Buvez un jus de citron chaque matin

 

C’est ce que je fais depuis plusieurs années et croyez moi, le résultat est spectaculaire! Ce simple geste permet de détoxifier entièrement l’organisme.

Au réveil, à jeun, buvez le jus d’un demi à un citron selon la grosseur dans un verre d’eau tiède ou à température ambiante.

Choisissez de préférence des citrons frais bio et de l’eau minérale.

Les bienfaits du jus de citron sont très nombreux. Il stimule le système immunitaire et régule le taux d’acidité dans le sang mais il a aussi une action détox très puissante et des propriétés amincissantes.

Et bien sûr c’est un fabuleux remède anti-fatigue. L’eau citronnée permet de réhydrater le système lymphatique et d’éviter le coup de fatigue, le manque d’énergie chronique et l’insomnie. De plus, sa richesse en vit C en fait un allié précieux pour retrouver son énergie.

2-   Hydratez vous

Mince et en forme - lili coachingOn ne rigole pas !!! Je sais j’ai une manie j’ai des bouteilles d’eau partout, partout, partout !!! Au pied de mon lit, sur mon bureau, dans ma voiture, sur la table basse du salon (il y en a même qui roulent sous le canapé, les coquines !!!), dans mon sac à main…… Et je les emmène partout. Au sport bien sûr, à la plage, en shopping, chez le coiffeur…. Il y en a qui promènent leur chien, moi je promène mes bouteilles d’eau 😉

L’eau n’est pas le seul moyen de s’hydrater, vous pouvez aussi boire des infusions, thé vert, etc …. Méfiez vous toutefois des boissons trop sucrées, des eaux trop salées, de l’abus de caféine ou de théine et bien sûr de l’alcool qui déshydrate votre organisme.

Buvez régulièrement tout au long de la journée

Lorsque vous avez soif, c’est que vous êtes déjà déshydratées les amies donc n’hésitez pas BUVEZ !!!

3-    Pensez positif

L’énergie va là où on se concentre. Si vous vous focalisez sur les choses négatives vous allez y laisser toute votre énergie et au bout du compte vous en ressortirez épuisées.

Votre mental peut créer une énergie extraordinaire pour peu que vous sachiez l’orienter dans le bon sens. Alors prenez l’habitude de voir le verre à moitié plein tout en vous donnant les moyens de le remplir.

Le cerveau ne voit pas la négation. Si vous vous dites « je ne veux plus être fatiguée » Dans votre esprit vous  vous verrez fatiguée. Alors que si vous pensez »Je veux retrouver mon énergie » alors votre esprit se focalisera sur l’énergie et cherchera à en augmenter le niveau.

Exprimez votre gratitudeForme vitalité et énergie

Une des façons les plus simples d’être positif est d’apprécier ce que l’on a. Chaque jour, avant de vous endormir, faites le point sur ce que vous avez. Ressentez et exprimez votre gratitude envers vous-même, envers les autres, envers la vie.

Il est très important de remercier, la plupart des gens manquent de reconnaissance que ce soit au travail ou dans leur famille. Ne banalisez pas les marques d’attention, le travail des autres ou ce que vous avez accompli de bien et exprimez votre gratitude.

 

Et moi, je vous remercie les amies d’être fidèles à mon blog. La vie a fait que je n’étais pas très régulière dans mes articles mais n’oubliez jamais que je pense fort à vous et que j’ai à cœur de vous aider à être encore plus en forme, avec une silhouette redessinée, un mental d’acier et une énergie décuplée. Bref, plus belles, plus épanouies et plus rayonnantes.

Si vous aimez mon blog et mes vidéos n’hésitez pas à partager avec ceux que vous aimez

A très vite

Que la forme soit avec vous

 

 

Crédits photos : Fotolia
employer-expressive
Partagez avec vos amis ...Email this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestShare on Google+

, ,

2 réponses à 3 habitudes pour booster votre énergie

  1. Annie 5 mars 2017 at 17 h 32 min #

    je trouve vos articles dynamisant

  2. Nathalie 6 mars 2017 at 8 h 45 min #

    Merci Annie pour votre commentaire

Laisser un commentaire


CommentLuv badge

employer-expressive